Laure Manaudou une championne

forum sur Laure Manaudou
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Retour de Laure a Berlin

Aller en bas 
AuteurMessage
manon ze papilloneuze

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 25
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Retour de Laure a Berlin   Mer 24 Oct - 18:28

source : www.equipe.fr

Après avoir renoncé à disputer l'épreuve de Coupe du monde (petit bassin) de Sydney, les 2 et 3 novembre, Laure Manaudou fera finalement son retour en compétition lors de l'étape berlinoise les 17 et 18 novembre, confirmant les informations de L'Equipe. Plutôt que partir aux antipodes et d'enchaîner avec un stage avec l'équipe de France, la nageuse a choisi de rester un peu plus longtemps à Ambérieu-en-Bugey (Ain), où elle s'entraîne depuis un mois sous la direction de son frère Nicolas, selon les explications de Claude Fauquet.


La championne olympique ne délaissera pas l'équipe de France puisqu'elle fera un stage avec le collectif féminin tricolore en janvier à Font-Romeu. «Elle exprime le besoin d'être avec ses copines. Elle a besoin de se retrouver en groupe», a expliqué le DTN qui rêve d'un titre en relais à Pékin.


«On la remet en confiance»


Le programme de compétition devrait s'intensifier dès Berlin pour la spécialiste du 400 m nage libre : elle devrait successivement participer la Coupe de France (grand bassin) à Montpellier (23-25 novembre), les Championnats de France (petit bassin) à Nîmes (7-9 décembre) et les Championnats d'Europe (petit bassin) à Debrecen (Hongrie, 13-16 décembre). La distance sur laquelle elle s'alignera n'a pas encore été déterminée.


En annonçant son programme, Claude Fauquet a aussi voulu mettre un terme à un été tumultueux pour la championne qui a finalement quitté l'Italie où elle s'entraînait depuis quelques mois : «Cette période difficile lui a permis de se recentrer sur elle-même et de se repositionner de manière très forte. Elle réagit parfois de manière craintive. Notre travail, c'est de lui expliquer qu'elle doit aller vers les autres. Elle en prend conscience doucement. On fait un vrai travail avec Laure pour la remettre en confiance. Elle travaille beaucoup, tout le temps. Elle prend des décisions. Elle est avec ses parents et ça, c'est une partie importante de l'histoire». (Avec AFP)


Voilaaaa!!!
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Retour de Laure a Berlin   Dim 28 Oct - 20:47

Pas mal de dates a noter dans nos agendas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorma.positifforum.com
 
Retour de Laure a Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...
» Retour en arriere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laure Manaudou une championne :: Laure Manaudou :: News-
Sauter vers: